J'ai envie de partager avec vous cette expérience vécue il y a quelques années le 03 septembre 2006 très exactement dans le centre de la belle ville de Bordeaux au petit matin 3 hrs 33 exactement.
Avant de vous la conter je préciserais toutefois certains éléments importants à savoir :
Qu'il est absurde ou inutile de douter de la véracité des inter connections qui existent entre les monde pluss subtils qui composent la matière éthérique et ceux de la matière physique que nous appelons réalité .( cf Jean pierre Petit , les univers jumeaux )
Souvent vous pourrez vérifier que les phénomènes dits paranormaux inter pénètrent notre monde à des moments clés , je constate que cela se passe dans des périodes ou nous sommes fragilisés emotionnellement parlant par des deuils ou événements perturbants
pour quelles raisons ?
Tout simplement parce que lorsque nous sommes dans ces "états" un peu particuliers entre tristesse émotions et fragilité , nous devenons sans le savoir beaucoup plus réceptifs qu'analytiques .
En clair dans l'émotion nous n'utilisons pas la logique de raisonnement de l'hémisphère gauche de notre cerveau mais nos capacités d'émission réception qui viennent de l'hémisphère droit du cerveau relié à la création , l'intuition et le coté artistique , les dons.
Ces précisions faites l'histoire commence ainsi :
De retour d'un agréable périple vacancier qui m'avait fait traverser de la Vendée ou je résidais à ce moment jusqu'en Ariège
c'était des instants charmants de fin de vacances heureuses que mes 2 dernières enfants partageaient avec moi , elles entraient toute les 2 en fac et formation à Grenoble et en corse , nos routes parents enfants se séparaient là..
Je me disais en souriant et bien voilà mes derniers enfants devenus autonomes et grands , je me retrouve en tète à tète avec Moi
Pour ne pas remonter de suite dans ma grande maison qui me semblerait bien vide désormais sans le bruit et l'agitation que la jeunesse crée.. je décide de faire un crochet par Bordeaux histoire de revoir quelques amitiés de mon passé et me changer les idées.
Je retrouve Catherine ma bonne amie routarde qui a vécue dans tant de pays différents que je suis sure de passer avec elle d'excellentes soirées...
Comme la belle Catherine habite le centre ville nous en avons profité ... restau , expo de photographies ethnique et vernissage de tableaux chez des amis ...
Le vernissage s'éternise et nous décidons de rentrer , de chez elle il y a moins de 400 mètres à faire pour rejoindre son appartement.. pour ceux qui connaissent Bordeaux , nous devions traverser la place St Michel qui de jour comme de nuit est toujours pleine de vie et de gens..
C'est un peu le point de ralliement d'artistes , d'étrangers , de routards , c'est rempli de petits commerces ou à toute heure vous est proposés thés et pâtisseries orientales ..
bref un lieu que je trouve coloré et vivant..
Donc nous voici de retour en direction de l'appartement , arrivées place St Michel , je fais remarquer à mon amie que la lune est ronde et pleine et je souris ..
Je jette un coup d'œil à ma montre , elle marque 3 hrs 33 du matin , nous marchons silencieusement encore absorbées par les magnifiques tableaux abstraits de l'artiste exposé.
Soudain je remarque qu'au bout de l'avenue que nous empruntions ; il n'y avait qu'une seule autre personne qui avançait dans notre direction , j'ai l'impression de quelque chose de bizarre , je ne sais pas encore quoi mais je trouve cette situation insolite sans raison pour le moment..
Ce qui me parait étrange à cette heure c'est qu'il n'y plus aucun bruit du tout ... au centre d'une grande ville c'est tout de même curieux , mais plus étrange encore pas un souffle de vie pas une seule voiture en mouvement et pas d'autres humains , pas même un rat ou chat ou un chien .
Ce qui dénote en fait c'est que la silhouette féminine ( à ce que je vois ) qui avance vers nous en sens opposé , semble avoir une taille ou stature anormale ..encore trop loin pour la détailler de près , je me dis qu'en fait ce doit être une personne qui porte quelqu'un sur ses épaules.
J'ecarquille tout grand les yeux en voyant la silhouette se rapprocher , elle est seule , d'une taille hors norme je suis interloquée
d'apparence très jolie avec des jambes de gazelle puisqu'elle porte une robe tres courte , de hauts talons et des tresses africaines enroulées en chignon mais tout ceci ne m'explique toujours pas sa taille DÉMESURÉE.
Nous entrons dans enfin dans l'ultime phase celle du face à face , l'instant ou nous nous croisons ..
Court instant de totale STUPÉFACTION pour moi , cette " créature " plutot femme s'est métamorphosée sous mes yeux
Ce n'était donc pas une femme que j'ai croisé mais un homme black en djellaba longue jusqu'aux pieds , chaussé de sandalettes et les cheveux courts rasés couverts d'un petit béret africain..
Il tenait entre les mains un livre ouvert tout en récitant ou marmonnant des incantations réservées aux initiés et faisant cas de rien il poursuivit son chemin.... sans remarquer ma présence et celle de mon amie
A peine remise de cette étonnante vision je me rend compte que je ne suis pas au bout de ma surprise , des qu'elle nous a dépassée je me suis aussitôt retournée à plusieurs reprises pour voir que la créature à repris son apparence d'origine féminine , mais elle était suivie à distance d'environ 20 mètres par une grosse cylindrée de couleur grise très foncée , noire ou bleu nuit , de marque Audi . dont les vitres étaient teintées donc impossibilité de voir
un quelconque détails sur ses occupants
La voiture suivait cette personne ou personnage lentement sans jamais accélérer pour la dépasser , ..
Et comme par enchantement quelques instants après les avoir croisés la vie repris son cours normal comme si de rien n'était .
Il y avait à nouveau des lumières et du bruit , des voitures en circulation , bref de la vie ...
Arrivées au pied de l'immeuble j'ai ris avec Catherine en lui demandant si elle avait conscience que nous venions de vivre un phénomène de distorsion du temps , lui expliquant aussi que le passé de la ville de Bordeaux est lourd d'énergie cause la traite d'hommes noirs , Bordeaux fut l'un des plus importants port négriers pendant longtemps ) .
Que la magie est au cœur de cette ville comme dans bien d'autres depuis la nuit des temps et je pense que la grosse Audi noire est liée aux hommes en noirs ou men in black ( rapport à d'autres civilisations E.T celles ci ..)
Notre conversation sur le sujet nous a occupés le restant de la nuit...
Il faisait un grand beau temps lorsque j'ai quitté Bordeaux le lendemain , un soleil éclatant tout le long du trajet et des que j'ai passé le panneau de bienvenue en Vendée à proximité du château de Tiffauges 85 ou à vécu Gilles de ray ) une tempete de pluie et de vents des plus violentes à éclatée m'accompagnant ainsi jusqu'a la porte de chez moi
(la personnalité même de Gilles de Ray ou retz donnait prise aux accusations de sorcellerie. Il se souciait fort peu de la morale traditionnelle et s’adonnait à l’alchimie, à la magie noire et à la sorcellerie. Ses excès de table, ses débordements sexuels pedophiles et ses extravagances étaient bien connus. Ces débordements seront aussi associés au personnage mythique de Barbe Bleue.)
en conclusion
Je pourrais vous dire que c'est parce que je suis voyante alors je peux ressentir ces phenomenes là
Je pense plutôt que depuis l'enfance je suis réceptive à tout cela ,alors j'ai décidé d'en faire mon activité.
Clin d'œil .. Tsaddé
Bonjour Tsaddé,
J'ai pris le temps de te lire, tu as raison il y a pleins de dimensions je suis tout à fait daccord avec toi. Si je peux me permettre tu as un talent d'ecriture j'espère que tu as pensé un jour si ce n'est pas déjà fait à ecrire un livre même plusieurs. Amicalement
Emma
Tout d'abord MERCI Emma , ta réponse me touche de près dans le sens ou toi mème tu sens tu ressens donc tu sais te rendre compte de l'évidence de l'existence d'autres civilisations .
Je ne pensais pas en " croiser " incarnés sur terre jusqu'à cette nuit un peu spéciale sur Bordeaux...
Je levais souvent la tete en direction de la multiplicité d'étoiles visibles dans le ciel , il m'était impossible de concevoir que nous étions la seule planète habitée dans cette immensité...
Meme si j'ai un grand respect pour le genre humain et beaucoup d'espoir dans le sens de notre évolution de maniére à pouvoir concevoir de nouvelles façons de raisonner sur l'évidence de la présence E.T depuis le debut de l'histoire de l'humanité , et ici sur terre...
Car meme si j'ai je te disais grand respect et espoir , avouons que nous ne sommes pas encore CIVILISES , nous sommes en passe de devenir humains avec un grand H , majuscule.. visiblement cela prend du temps .. rire ..
mais Imaginons un instant que nous soyons observés en cachette par toutes sortes d'extras terrestres ...
Voici ce qu'il verrait par le petit bout de la lorgnette :
Une planéte bien sécouée et encrassée cause la pollution que nous y créeons mais plus toxiques encore sont l'energie de nos pensées car un égrégore noire ceinture la terre , cet égrégore s'alimente , se nourrit sans cesse de nos basses pensées dont découlent des actes irrespectueux et idiots..
Famine sur bien des continents et surconsommation absurde sur d'autres ..
Injustices et guerres au quotidien , mauvaises décisions et mondialisation qui entraine crise amplifiée et chaos à bien des niveaux..
J'imagine alors qu'en nous observant l'energie des terriens à de quoi faire fuir Vénusiens ou Martiens .. rire ..
Ils ne nous penseraient pas tres frequentables et civilisés..
Merci aussi Emma au sujet de l'écriture , l'écrit est pour moi un échappatoire à la lourdeur terrienne , un voyage guerisseur , une sorte de thérapie .. ..
La Paix merveilleuse soit en toi , ton esprit et au coeur de ta famille .. et un bisou spécial à Valentin qui sait beaucoup de choses déja .... Tsaddé
Bonjour Tsaddé.........................ça fait longtemps que je ne t'avais plus vu ni entendu même si pour moi tu étais là !
Oui tu as eu à faire à une distorsion du temps ou il est permis à ceux qui sont ouverts et lucides d'apprendre
C'est dans les champs d'énergies subtiles et dans ces champs qui s'ouvrent que des messages nous sont adressés, ainsi les entités se manifestent !
Reste à comprendre le ou les messages et tu en as saisi le sens général ..................de plus en plus au fur et à mesure que nous approchons d'un grand changement cela va s'amplifier ....!
(nous en sommes les émissaires sur terre de la 1ère phase ou la 2e si on pense que la 1ère est déjà encours de finalité)
Au plus haut niveau la lumière est née ............il y a celle que toute le monde voit et s'en nourrit et il y a l'autre que Dieu nous envoie pour nourrir notre âme !
Notre incarnation se réveille de temps à autre......notre mission se manifeste à nous de prendre le chemin ouvert par cette lumière
Merci pour ton récit comme le dit Emma tu as le don d'écrire et de te faire lire
Continue ta thérapie d'éclairer les autres par ce qui vit au fond de toi à bientôt
Amicalement
Philippe
ma date de maissance et le 10101966 a mois philippe
Thanks Philippe , pas étonnant et pas étonnée non plus que tu sois un cheval de feu par ton année de naissance .
Le cheval de feu cherche tout d'abord de façon chaotique son chemin durant enfance adolescence , puis s'éveille en lui de plus en plus fortement l'idée du contre courant ..
Ne plus se contenter d'absorber du savoir mais oser , penser par soi même , prendre des directions différentes de celles qui sont tracées habituellement...( j'ai d'ailleurs constaté que les " adultes " hommes femmes commencent à se poser les vraies bonnes questions aux alentours de leurs 40 ans , la majorité devrait donc être à partir de cet age là ... rire ...
Le terme " DIEU " ou appellation reste pour moi un concept intellectuel , une croyance nécessaire philosophique ou religieuse parfois même les deux en même temps ..
Mais au fil du temps .. je me dit que prier DIEU est encore quelque chose qui conduit l'être à chercher à l'extérieur de soi ce qui existe en soi..
Nous sommes des dieux en devenir , des dieux qui doivent s'accomplir individuellement hors des croyances apprises , nous devons chercher par nous même et non pas ou plus suivre un chemin ou modèle que l'on nous sert comme étant le modèle juste..
C'est en fait le travail que nous avons tous à accomplir sur terre ...
Quitter les habitudes , penser par soi , pas de guide , de gourou , c'est en nous seul que se cache la véritable compréhension ..de qui nous sommes , de ce que nous avons à faire sur terre , les réponses seront de plus en plus claires pour qui les veut vraiment..
Nul besoin non plus de chercher à convaincre quiconque que nous avons raison ..
Chacun vit avec des concepts de vérités , de croyances , d'habitudes , d'expériences belles ou douloureuses qui lui sont nécessaire pour sa propre évolution..
En revanche je suis émerveillée de savoir que OUI depuis des éons sur terre nous avons des contacts et sommes en observation avec des multiples autres civilisations bien au delà de la planète terre ..;
Comme chez nous ici bas sur terre , il y a des êtres lumineux et bons et d'autres êtres dominés par leur égo , les envies de domination , de pouvoir et d'énergie de destruction....
Penser que tout sera facile et beau est quelque part naïf et dangereux , penser que tout est foutu et laid est absurde car le monde que nous vivons est tel que nous le créerons , donc le clair , le beau , le vrai est ici même à notre portée..
Je te remercie d'être un esprit valide , vivant et éveillé qui ne cherche plus de guide , puisque guide tu l'es mais uniquement pour toi , c'est ce qu'est venu nous démontrer le plus grand initié essénien il y a environ 2500 ans ..
Le CHRIST , qui ne se voulait pas sauveur de l'humanité mais enseignant de ces vérités ..
Le Christ est en nous , sous entendu , sa puissance , son autonomie , ses pouvoirs extraordinaires aussi ..
Devenons nous même des Christ sur pieds en expérimentant l'enseignement qu'il nous à légué au lieu de persister à toucher une image de lui .. qui solutionnerait par magie , nos petits problèmes existentiels qui sont en fait totalement nécessaire puisqu'ils nous font réfléchir et évoluer..
La clarté soit en chacun de nous dans l'ici et maintenant.. ! A+ Phil , Tsaddé
Dis Tsaddé c'est à moi que tu parles en citant le cheval de feu ? car c'est un autre Phil celui-là et il n'a fait aucun commentaire sur ton récit , ou est-ce bien lui ?
J'avoue que ça m'a un peu étonné ..........par contre je sais très bien ce que tu veux dire avec le grand initié essenien ! (je sais et je garde cela au fond de moi )
porte-toi bien à bientôt de tes nouvelles (je suis Rat de Métal)
Philippe