Horaire du Forum
9H-18H
du Lundi au Vendredi
Horaire du chat public
9H-Minuit
7 jours / 7

#1 04-02-2010 11:12:06

gene20762
Membre

j ai confiance en vous

bonjour ou rebonjour
je vous es vu en direct ce matin c est toujours bon d avoir en face de soi une personne charmante et je salue au passage GENEVIEVE 

qui l ai aussi

un sourire que ca fais du bien c est comme un soleil  au fur et a mesure que je viens j apprend des choses  ...

mais je ne savais pas qu a forte dose ce que je fesait pouvais me nuire mais par rapport a cette autre energie qu on appelle christique es ce la meme chose?

bisous a bientot sur votre salon

genevieve

;)

#2 12-02-2010 12:50:28

Re: j ai confiance en vous

gene20762 a écrit:

bonjour ou rebonjour
je vous es vu en direct ce matin c est toujours bon d avoir en face de soi une personne charmante et je salue au passage GENEVIEVE 

qui l ai aussi

un sourire que ca fais du bien c est comme un soleil  au fur et a mesure que je viens j apprend des choses  ...

mais je ne savais pas qu a forte dose ce que je fesait pouvais me nuire mais par rapport a cette autre energie qu on appelle christique es ce la meme chose?

bisous a bientot sur votre salon

genevieve

Coucou, bonjour chère Geneviève

Je viens seulement de lire votre message dont je vous remercie de

par la gentillesse de vos mots qui réflète aussi bien sur bien votre

personnalité et votre bonté d'âme.

Il n'y a aucun efet négatif avec la christianisme ou autre confession 
                                religieuse, rappelez vous que les

Prophètes , invistis du Don Divin, ont annoncés des choses très importantes

aux hommes. Nous sommes nous les voyants , tout petit en comparaison

mais nous tous faisons au mieux de notre don et nos compétences.

Vous avez aussi votre libre arbitre et vos ressentis de vous

rendre compte si cela est bon pour vous ou pas Geneviève.  Nous ne pouvons

intervenir dans vos choix. Bien des voyants font partie d'une confession

religieuse et notre créateur nous a laissé la liberté de nos choix durant notre vie

entière.

C'est avec un sourire de grande amitié et reconnaissance que je vous

souhaite une belle journée et très beau week-end de Saint valentin dans

le signe d'amitié et entraide entre tous du monde entier sans oublier que l'amitié

est proche des pensées d'amour entre deux êtres et aussi pour tous.

A tout bientôt le grand plaisir de vous revoir chère Geneviève...Geneviève :)

#3 17-02-2010 14:15:44

gene20762
Membre

Bonjour chère Genevieve,

Je suis bienheureuse de   lire votre message riche de bon sens et de qualité qui vous ressemble

je suis tres emue  de tout cela croyez moi ..merci de votre mains tendue pour moi ..merci de me remettre en route vers la lumiere

j apprecie beaucoup votre site et vos voyances pratiquement tous,  les reponses sont sans detour  et tres clair

merci de votre signe chère Genevieve toutes ma famille vous saluent et vous remercient pour tout

je vous verrais des que possible sur votre salon  (pas facile  ) :o )

@ bientot  ...Genevieve ......... Genevieve :o ))

;)

#4 08-03-2010 11:29:49

gene20762 a écrit:

Bonjour chère Genevieve,

Je suis bienheureuse de   lire votre message riche de bon sens et de qualité qui vous ressemble

je suis tres emue  de tout cela croyez moi ..merci de votre mains tendue pour moi ..merci de me remettre en route vers la lumiere

j apprecie beaucoup votre site et vos voyances pratiquement tous,  les reponses sont sans detour  et tres clair

merci de votre signe chère Genevieve toutes ma famille vous saluent et vous remercient pour tout

je vous verrais des que possible sur votre salon  (pas facile  ) :o )

@ bientot  ...Genevieve ......... Genevieve :o ))

Coucou, bonjour chère Geneviève

Je viens seulement de voir votre message dont je vous remercie et

c'est avec plaisir que je vous reverrais dès que vous le pourrez bien sur.

Ayez confiance dans votre avenir qui vous fera encore avancer davantage

vers ce que vous espèrez au plus profond de votre coeur.

Ete en cette journée de la femme, je souhaite que le sourire soit dans votre

coeur et vous embrasse bien affectueusement...Geneviève

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr