Bonjour à toutes et tous,
Ces derniers temps la gestion du forum a été assez complexe et je souhaite vous informer qu'une nouvelle arrivée va prendre ma place afin de répondre aux mieux à vos attentes. La petite nouvelle s'appelle Maëlys. Elle est présente depuis aujourd'hui, et sera seule à communiquer avec vous.
Je laisse Maëlys se présenter à vous.
Aurore a écrit:
Ces derniers temps la gestion du forum a été assez complexe et je souhaite vous informer qu'une nouvelle arrivée va prendre ma place afin de répondre aux mieux à vos attentes. La petite nouvelle s'appelle Maëlys. Elle est présente depuis aujourd'hui, et sera seule à communiquer avec vous.
Je laisse Maëlys se présenter à vous.
Bonjour,
Je voulais juste savoir qui a remodelé le forum? en fait je voulais féliciter cette personne car le forum est devenu plus claire par cette facon de bien séparer les catégories et on ce retrouve plus facilement.
Dany
danydu33 a écrit:
Aurore a écrit:
Je laisse Maëlys se présenter à vous.Bonjour,
Je voulais juste savoir qui a remodelé le forum? en fait je voulais féliciter cette personne car le forum est devenu plus claire par cette facon de bien séparer les catégories et on ce retrouve plus facilement.
Dany
Dany, ravie de faire votre connaissance, je vous remercie pour votre message. N'hésitez pas à me faire vos suggestions.
Bonjour Maëlys
Je viens me joindre à notre fidèle Dany pour vous souhaiter la bienvenue
entre nous les internautes et voyants et vous féliciter pour ce changement
auquel on s'habituera très vite je pense.
Merci à Aurore du travail qu'elle a effectué depuis son arrivée et lui
souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions.
Avec toutes mes amitiés...Geneviève
Maëlys a écrit:
danydu33 a écrit:
Aurore a écrit:
Je laisse Maëlys se présenter à vous.Bonjour,
DanyDany, ravie de faire votre connaissance, je vous remercie pour votre message. N'hésitez pas à me faire vos suggestions.
Ravi également de faire votre connaissance Maëlys. Je n'hésiterai à vous faire part de mes suggestions. Je suis déja bien content de pouvoir m'y retrouver dans le forum. Je pense que je ne serais pas le seul.
Daniel
Bonjour Maëlys, bienvenue à vous.Je me tourne vers vous dans l'espoir d'une réponse à ma question.
Depuis environ 15 jours j'ai des soucis de connections pour rentrer en tchat public ou privé.A chaque fois je suis refoulée du salon, et un message apparait m'indiquant que je ne peux me connecter que d'un seul salon à la fois! Or je ne suis conenctée qu'une seule fois.J'ai essayé de me connecter d'un autre ordinateur (cette fois ci professionnel) et ça marche!Après plusieurs mails sans réponses au service réclamation de voyance web, vous etes mon dernier interlocuteur possible.
Je précise que je n'ai pas communiqué mon pseudo ou mon mot de passe, et cela à qui que ce soit.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir à nouveau contacter les voyants.
Merci de votre réponse
Bonjour Maélys,
Bienvenue parmi nous et au plaisir de vous lire.
Bisous à vous et Aurore.
Blueangel