bonjour cassandra,j'ai lu vos reponses;j'aimerais connaitre egalement le nom de mon ange,en vous remerciant.
je suis né le 23/03/1965 à 05H30 je me prénome l'hacene
merci
qel est le nom de mon ange je suis nee le 21 081957 je suis nee a9H je m appelle nadadja
bonjour j'aimerai connaitre le nom de mon ange je suis née le 3,11 1956 a 2h,30 le matin je m'appelle FLORA
Bonjour à vous,
voici votre ange gardien
pour l'hacene (pseudo awid)
ange gardien : Véhuiah, c'est le 1er, il fait partie des Séraphins et il symbolise la transformation,
il accorde : volonté puissante pour créer et pour transformer. Excellence dans n'importe quel domaine. Rapidité de raisonnement et Lucicité vis à vis de soi même
pour Nadadja
ange gardien : Omael, c'est le 30ème, il fait partie des Dominations et il symbolise la patience et la fécondité,
il accorde : Patience, face à toutes les situations de la vie. Possibilité d'avoir des enfants; accouchements faciles. Possibilité de donner la vie à une âme élevée.
pour Flora
ange gardien : Séaliah, c'est le 45ème, il fait partie des Vertus et il symbolise le succès et la santé
il accorde : Dénonciation des méchants, des vaniteux. Succès des humbles, élévation des gens modestes. Sant : plénitude de vie aux humains et aux animaux.
très bonne journée à vous
Jeanne
bonsoir
je voudrais remercier pour ça reponse,et lui demander respectueusementde m'eclairer,si je peux rentrer en contact avec mon ange grdien et comment?
UN GRAND MERCI
coucou
voilà comment communiquer avec ton ange
VEHUIAH : fais qu'en moi, tes pouvoirs s'enracinent, fais que je sois le porte-drapeau, le premier, le héros celui qui, par ta grâce, fait avancer les Humains. Fais pénétrer en moi ta surabondante énergie, avec laquelle on fait des miracles. Libère-moi, Seigneur, de la turbulence et de la colère, et permets-moi de trouver un réceptacle approprié pour manifester tes dons. Transmets-moi ta sagacité, ta subtilité pour que je puisse entendre, ta Voix Divine, et pour que je puisse contempler la sublime splendeur de ton Image. Ô VÉHUIAH ! sois le Forgeron, je serai l'enclume sois le Souffleur, je serai le cristal sois l'Alchimiste, je serai le creuset. Je veux être Feu de ton Feu, Lumière de ta Lumière.
Je suis Annie, née le 05/05/1949 entre 16 et 17 h. Quel est mon ange gardien?
je veu savoir le de mon ange et je savoir si il commaient ma mere
Bonjour,
Isabelle 05/09/1963 à 21 heures, j'aimerais connaitre le nom de mon ange gardien merci
bonjour je voudrais connaitre le nom de mon ange gardien svp je sus née le 8 mai 1958
a 12h30 et je voudrais communiquer avec lui merci
Bonjour
Je suis isabelle 28 11 72 a 14h 45 et j aimerais beaucoup connaitre le nom de mon ange gardien et pouvoir communiquer avec lui correctement et serieusement
Pouvez vous m y aider
merci beaucoup
moi aussi sans aucun doute je veux rentrer en contact avec mon ange gardien protecteur.
soyez béni de me donner son p'tit nom. je suis née le 26 11 1975, à besancon.
ah voici que j'ai oubliée mon heure de naissance... je suis née le 26 novembre à 14 heure 50.
soyez béni de m'aider à trouver le nom de mon très cher ange gardien qui me réveille tous les matins.