Horaire du Forum
9H-18H
du Lundi au Vendredi
Horaire du chat public
9H-Minuit
7 jours / 7

#1 09-03-2010 10:58:43

puce53154
Membre

pour ceux qui doivent garder espoir voici mon histoire

il y a quelque annee de sa en 2006 jai connue stephane sur le net  javais des doute de ses sentiment donc je suis rentree sur se site et je me suis vite aperçue que il me disait la veritez le soucie sest que stephane ne savait pas trop ou il en etais il me donnait des news et reculait en 2007 pendant 8 mois plus de news et je savait pas pourquoi donc arrivez a un moment jai craquer je me disait il m'aime pas
il ne reviendra jamais pourtant il voyait toujour se  retour pour moi jy croyait avec mes doute un voyant qui faisaient partie du site m'avait dit je te promet que stephane reviendra dans ta vie avant la fin 2008 dure l'attente 8 moi etais derouler depuis son silence et un dimanche quinze jour avant noel il est revenue jen croyait pas mes yeux mais toujour pas trop se quil voulait pas mal de soucie mais jai toujour pensez quil m'aimaient mais peut etre que s'etais pas le bon moment donc jai laissez  un peux mes sentiment de cote dure je peux vous l'affirmez et de nouveau je nai plus eue de nouvelle donc la je me suis dit je lai vraiment perdue
et je suis partie du site a causse des probleme financier que jai eue et on m'avait toujour dit tu va ten sortir et cette exact donc je suis revenue resament sur se site et tres heureuse de revoir seux qui mon aider car leur ressentie sest averee tous exactement
jai poser des question surtout sur mon sentimentale et bizzarement il voyait toujour un retour du passee je me suis posez des question en 15jour il a eue un retour jai aluciner car stephane et revenue dans ma vie et la on se remet ensemble il ma dit m'aimez et me reservez une surprise donc jattend la nouvelle
et jy croit sincerement car les voyant de se site et pas que des voyant pour moi sest beaucoup plus voit un gros changement de ma vie avec stephane
donc croyez y garder l'espoir car dans la vie il y a toujour quelque chose qui declenche surtout au moment ou notre espoir s'eteind et je peux vous affirmez que seux qui vous voye un retour ou des news il seront la la seul chose et le temps 
je vous s souhaite a tous l'espoir et la reussite
et un grand merci a mes cher(e) voyant que je consulte vous ete la a notre ecoute a garder l'espoir et je vous en remercie tous au fond de mon coeur

patricia 28 08 70

;)

#2 09-03-2010 20:07:20

michka211
Membre

Re: pour ceux qui doivent garder espoir voici mon histoire

Coucou Patricia!

Je viens de terminer de lire ton histoire, et je te dis un grand merci de nous avoir fait part de ce témoignage, qui ne va pas manquer
de donner espoir à tous ceux ou celles qui vivent la même histoire que tu viens de vivre....
je suis très heureuse pour toi et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, ta patience a été payante et c'est super pour toi!

gros bisous à toi!

Michèle!

;)

#3 10-03-2010 13:06:00

puce53154
Membre

michka211 a écrit:

Coucou Patricia!

Je viens de terminer de lire ton histoire, et je te dis un grand merci de nous avoir fait part de ce témoignage, qui ne va pas manquer
de donner espoir à tous ceux ou celles qui vivent la même histoire que tu viens de vivre....
je suis très heureuse pour toi et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, ta patience a été payante et c'est super pour toi!

gros bisous à toi!

Michèle!

je t'en remerci en esperant que la suite sera malgre tous possitif car tu sais je reste malgre tous d'un cote dans l'espoir et le concret et encore malgre tous dans l'incertitude  mais a lui aussi de tous faire se quil faut et pas me refaire souffrir car la il me perdra entierement mais vue se quon voit jy croit tous au fond de mon coeur et toi garde espoir  ne perd surtout pas courage je te souhaite plein de bonheur  ausi

gros bisous a toi

patricia

;)

#4 10-03-2010 19:47:25

dieuzzeus
Membre

bonjour patricia et bonjour a tous......je connais ton histoire et je pense que ton témoignage va redonner du baume au coeur a pas mal de personnes ,du moins je l'espere....une chose est sure ,encore une fois on se rend compte que le temps est bien incertain et que si un bon nombre nombre de voyants voient un retour il faut bien y croire...certains nous affirment qu'apres un certians temps il faut arreter de rever et revenir sur terre.....peut etre devraient-ils cesser la voyance...affirmer dans un sens ou dans l'autre est dangeureux ... aucune science n'est exacte....bonne chance a toi et nous tous qui aimons tout simplement....a bientot.....jean francois.......

;)

#5 10-03-2010 23:27:16

Bonsoir Patricia,

Je te remercie d'avoir pris la peine de nous adresser ce post.

Je suis ravie que tes espoirs aient été récompensés, la roue finit toujours par tourner et nul doute que le meilleur reste à venir.

Je te remercie également d'avoir pris la peine de venir en salon pour m'en parler, c'est chouette !

Gros gros bisous et bonne continuation.

Blueangel

#6 11-03-2010 10:39:09

Bonjour,
Je viens de lire ton histoire, je peux pas m'empecher d'être heureuse pour toi...et de rejoindre Dieuzzeus dans son post ici...!!!!

Merci pour nous faire réaliser que "voir un retour"(car c'est bcp le cas ici)  par exemple n'est pas signe de complaisance mais bien de réalité et meme si parfois ça n'arrive pas au temps annoncé... c'est pas très grave car  tu as fini par atteindre ton but.
merci de tes témoignages sur le site, c'est bien ça nous éclaircit aussi la vision des choses et ça donne de l'espoir pour ceux qui, comme toi et moi, sont en attente de qq chose qui leur tient à coeur...;)

Bonne journée Patricia, je t'envie d'avoir la preuve en main auj que tout se réalise...;)

#7 11-03-2010 12:07:56

Bonjour a tous.

Mauvaise manipulation,le post est enregistré alors qu'il n'est pas fini!!

Donc je disais,j'espère sincèrement que votre retour est sincère!!
qu'il vous aime vraiment,et qu'il ne veut pas jouer avec vos sentiments!!

Moi aussi des voyants(es) me disaient "oui il y a un retour" sauf deux!Qui me disaient même de me protéger de mon ex!
Je ne pouvais pas y croire,aprés 15 ans de vie commune,il m'a trompé,il est avec elle!!!Je les laisse tranquille,je le harcèle pas!!!

Et effectivemnt,j'ai des retours de temps en temps,hier soir ou plutot cette nuit ,il est revenu!!!Yes,il est venur me dire a sa faço qu'il m'aime toujours,qu'il veut reprendre la vie commune,que je dois lui pardonner!!!!

Il a de nouveau abimé ma voiture!!!C'est sa façon a lui,mais il y a bien retour

Une chose qui me frappe dans vos ecrits,je ne savais pas que la voyance etait une science!!!Dans quel école,quelle filière doit on suivre pour tre voyant??????
Si toutes les voyantes qui annoncent un non retour devraient arreter la voyance,mais que resterai t-il??Pas grand monde
Ou alors elles diraient toutes ,si si il va revenir de peur de se voir retiré "leur licence de voyance"
Il faut rester un peu sérieux,et se conduire en adulte,pas comme des ados!!!!

Bonne journée a tous
>

#8 11-03-2010 12:13:56

puce53154
Membre

consultant_blueangel a écrit:

Bonsoir Patricia,

Je te remercie d'avoir pris la peine de nous adresser ce post.

Je suis ravie que tes espoirs aient été récompensés, la roue finit toujours par tourner et nul doute que le meilleur reste à venir.

Je te remercie également d'avoir pris la peine de venir en salon pour m'en parler, c'est chouette !

Gros gros bisous et bonne continuation.

Blueangel

coucou blue
moi aussi je te remercie car tu ma donner un espoir dans ta voyance et jespere enfin etre bientot avec lui hier soir je lui ai avouer car pour lui la distance  et un enfant et malgre tous un obstacle donc je lui ai avouer que je suis pettre a ton quiter ma region ma famille mes amie car jai plus envie de le perdre jespere quil va prendre enfin la decision d'accepter  car on naime on est pres a beaucoup de sacrifice donc je garde l'espoir qu enfin on sera bientot enseble jai attendue depuis 2006 donc je suis prette a attendre un an
gros bisous a toi

;)

#9 11-03-2010 12:18:51

puce53154
Membre

dieuzzeus a écrit:

bonjour patricia et bonjour a tous......je connais ton histoire et je pense que ton témoignage va redonner du baume au coeur a pas mal de personnes ,du moins je l'espere....une chose est sure ,encore une fois on se rend compte que le temps est bien incertain et que si un bon nombre nombre de voyants voient un retour il faut bien y croire...certains nous affirment qu'apres un certians temps il faut arreter de rever et revenir sur terre.....peut etre devraient-ils cesser la voyance...affirmer dans un sens ou dans l'autre est dangeureux ... aucune science n'est exacte....bonne chance a toi et nous tous qui aimons tout simplement....a bientot.....jean francois.......

coucou jean françois
je te souhaite aussi de gardez  l'espoir au plus profond de toi et jespere que tu aura le bonheur que tu souhaite 
              la vie est faitte de rebondissement et quand on aime vraiment je pense que rien ne peut le detruire il faut etre juste deux a ressentir les sentiment
et comme on dit notre destin est tracee il faut juste prendre le bon chemin
  a bientot
patricia

;)

#10 11-03-2010 12:27:18

puce53154
Membre

invite_balance28 a écrit:

Bonjour,
Je viens de lire ton histoire, je peux pas m'empecher d'être heureuse pour toi...et de rejoindre Dieuzzeus dans son post ici...!!!!

Merci pour nous faire réaliser que "voir un retour"(car c'est bcp le cas ici)  par exemple n'est pas signe de complaisance mais bien de réalité et meme si parfois ça n'arrive pas au temps annoncé... c'est pas très grave car  tu as fini par atteindre ton but.
merci de tes témoignages sur le site, c'est bien ça nous éclaircit aussi la vision des choses et ça donne de l'espoir pour ceux qui, comme toi et moi, sont en attente de qq chose qui leur tient à coeur...;)

Bonne journée Patricia, je t'envie d'avoir la preuve en main auj que tout se réalise...;)

bonjour balance
merci pour ton agreable message et je tien a te souhaitez bientot le retour de l'homme que tu aime car je suis aussi un peut ton histoire surtout ne desepere pas car sur se site il a des voyant exanplaire et formidale a tous point de vue
moi sa fait depuis 2006 que jattend quil me dise enfin se quil ressent et s'ouvre enfin a moi sest dure l attente mais comme dit tristan la recompense et la et le destin comme je dit nous a reuni malgre tous a nouveau juste encore de la patience que je doit avoir pour vraiment etre avec lui mais jai passee le plus dure
bonne journee a toi aussi 
et croit a ton destin surtout et a l'amour que tu a pour lui

;)

#11 11-03-2010 15:41:42

dieuzzeus
Membre

bonjour a tous.....petit message pour nath..
on ne parle pas de science ni de jugement...juste d'affirmation...etre medium est un don ,c'est ce que moi je pense...alors quand un vous dit il va revenir et un autre tout est terminé,un des deux se trompe !!! on dira que si la voyance etait exact,tout le monde serait beau ,gentil ,riche et heureux...il suffirait de poser des questions et d'obeir....quelle morosité....mediter la dessus...autre chose ,si tout etait parfait dans ce bas monde,on le saurait et quel ennui aussi........jean-françois.....

;)

#12 11-03-2010 21:51:58

Patricia,

Merci tu m'as l'air très gentil et en tout cas ça me touche que tu lises mon post... et que tu saches un peu plus sur moi sans que je te le dise ici... Je crois fort en l'amour qu'on a pour quelqu'un , au destin, aux signes qui me tiennent en haleine, tout comme toi, je vois que tu as tenu le coup et heureusement ça t'a porté chance !
Une de sauvée, alors tu as tout mon soutien "virtuel" pour aller jusqu'au bout de ton rêve

Merci pour ton espoir..de croire en ceux qui voient positifs et qui ne se trompent pas...en fin de compte !!!! Heureusement que tout n'est pas noir ou blanc et qu'il faut parfois surmonter qques obstacles pour y arriver comme partout il faut savoir se battre, patienter et un jour on est récompensé et comme tu dois le mériter tu as eu déjà une part du gateau bientot la cerise ???? :)

C'est très gentil d'espérer pour moi..., petit à petit, l'oiseau fait son nid ici...:) et j'espère venir témoigner la meme chose que toi ou presque, d'etre heureuse enfin ...
Je peux te dire que j'ai vu des personnes se rencontrer sur internet et ça a été aussi bien un échec ou un bon mariage ...malgré la distance.. y en a qui change leur vie et qui, se plantent, d'autres la réussissent ! Tout ce que je te souhaite bien sur c'est que du positif pour la suite...:

Heureusement que personne n'est pareil et ne vit pas la meme chose qu'autrui...ça serait barbant  ! un peu de rebondissement et de renouveau c'est pas que pour les autres... la preuve !!! ;)
Chacun son destin... et bonne continuation

#13 11-03-2010 22:24:32

puce53154
Membre

invite_nath94108 a écrit:

Bonjour a tous.

Moi aussi des voyants(es) me disaient "oui il y a un retour" sauf deux!Qui me disaient même de me protéger de mon ex!
Je ne pouvais pas y croire,aprés 15 ans de vie commune,il m'a trompé,il est avec elle!!!Je les laisse tranquille,je le harcèle pas!!!

Et effectivemnt,j'ai des retours de temps en temps,hier soir ou plutot cette nuit ,il est revenu!!!Yes,il est venur me dire a sa faço qu'il m'aime toujours,qu'il veut reprendre la vie commune,que je dois lui pardonner!!!!

Une chose qui me frappe dans vos ecrits,je ne savais pas que la voyance etait une science!!!Dans quel école,quelle filière doit on suivre pour tre voyant??????
Si toutes les voyantes qui annoncent un non retour devraient arreter la voyance,mais que resterai t-il??Pas grand monde
Ou alors elles diraient toutes ,si si il va revenir de peur de se voir retiré "leur licence de voyance"

Bonne journée a tous
>

bonjour
desole mais je nai pas compris votre message quand vous parler de filiere au sujet de la voyance
moi je veux juste montree se quonn ma toujour vue sur se site ses produit et pas dans le mauvais sens mais dans le bon
lui et divorcer et il nest pas avec une femme si sa serait le cas je passerait mon chemin et je m'enbeterai pas a croire se genre de chose
et mon copain il sait tres bien quil doit me prouver ses sentiment car malgre sont retour je vie le jour le jour et  je me dit toute maniere les echec nous fait avancer et jen nai eue et sa m'enpeche pas de vivre au contraire et si on se plante jaurai veçue malgre tous de bon moment a ses cote car la vie est trop courte pour pas la vivre a 100% aujourdhui on nest la demain on ne sait pas !!!!
bonne soiree

;)

#14 12-03-2010 14:06:52

puce53154 a écrit:

invite_nath94108 a écrit:

Bonjour a tous.

Bonne journée a tous
>

bonjour
desole mais je nai pas compris votre message quand vous parler de filiere au sujet de la voyance
moi je veux juste montree se quonn ma toujour vue sur se site ses produit et pas dans le mauvais sens mais dans le bon
lui et divorcer et il nest pas avec une femme si sa serait le cas je passerait mon chemin et je m'enbeterai pas a croire se genre de chose
et mon copain il sait tres bien quil doit me prouver ses sentiment car malgre sont retour je vie le jour le jour et  je me dit toute maniere les echec nous fait avancer et jen nai eue et sa m'enpeche pas de vivre au contraire et si on se plante jaurai veçue malgre tous de bon moment a ses cote car la vie est trop courte pour pas la vivre a 100% aujourdhui on nest la demain on ne sait pas !!!!
bonne soiree

Bonjour à tous :)

Je crois que ce que nathalie a dit sur le fait qu'elle ne savait pas que la voyance était une science est en réponse a Jean Francois qui dit sur son post plus haut en parlant de la voyance: "aucune science n'est exacte"..
Déjà les mathématiques et la chimie pour ne citer qu'elles sont des sciences exactes mais de plus la voyance n'a jamais été une science ou alors qu'on me le confirme, je mettrais une petite blouse blanche dans ce cas pour faire mes prédictions (je plaisante bien sur :) )...

Je vous souhaite à tous et à toutes bon courage dans vos histoires sentimentales et je vous laisse continuer a en débattre :)

bises a tous

Maiténa

Ps: Patricia j'espere en tout cas que la surprise que Stéphane t'a promis il y a quelques jours était à la hauteur de tes espérances et t'a comblé de bonheur :) bises a bientot :)

#15 12-03-2010 18:41:13

puce53154
Membre

invite_balance28 a écrit:

Patricia,

Merci tu m'as l'air très gentil et en tout cas ça me touche que tu lises mon post... et que tu saches un peu plus sur moi sans que je te le dise ici... Je crois fort en l'amour qu'on a pour quelqu'un , au destin, aux signes qui me tiennent en haleine, tout comme toi, je vois que tu as tenu le coup et heureusement ça t'a porté chance !
Une de sauvée, alors tu as tout mon soutien "virtuel" pour aller jusqu'au bout de ton rêve

Merci pour ton espoir..de croire en ceux qui voient positifs et qui ne se trompent pas...en fin de compte !!!! Heureusement que tout n'est pas noir ou blanc et qu'il faut parfois surmonter qques obstacles pour y arriver comme partout il faut savoir se battre, patienter et un jour on est récompensé et comme tu dois le mériter tu as eu déjà une part du gateau bientot la cerise ???? :)

C'est très gentil d'espérer pour moi..., petit à petit, l'oiseau fait son nid ici...:) et j'espère venir témoigner la meme chose que toi ou presque, d'etre heureuse enfin ...
Je peux te dire que j'ai vu des personnes se rencontrer sur internet et ça a été aussi bien un échec ou un bon mariage ...malgré la distance.. y en a qui change leur vie et qui, se plantent, d'autres la réussissent ! Tout ce que je te souhaite bien sur c'est que du positif pour la suite...:

Heureusement que personne n'est pareil et ne vit pas la meme chose qu'autrui...ça serait barbant  ! un peu de rebondissement et de renouveau c'est pas que pour les autres... la preuve !!! ;)
Chacun son destin... et bonne continuation

coucou balance
je te remercie tous plein de ton post aussi et je croise les doit pour toi tu verra jen suis persuader il te reviendra je t'envoie plein de possitif
et tu sais quand tu me dit bientot la cerise lol il est longt a la detente  hihi mais se qui va pour le moment et que jespere deja sest avoir de ses nouvelle quand il me fera la surprise quil me dit la je vais pourvoir malgre tous vraiment soufler avant il est la sen etre dans ses bras le plus dure et encore a venir mais je croit a seux qui me voye que du bonheur avec donc croit a ton destin en toi et a seux qui te dise quil va revenir car jen nai eue quelque un je les ecouterai je m'ecroulerai car il ne voye rien et bizzare ses le contraire quil se passe donc juge par toi meme et croit a tristan serena blue angel celia  emme annie et jen passe il sont nombreux avoir que du bon
donc bon courage
amitie patricia

;)

#16 16-03-2010 07:55:51

Bonjour Patricia

Effectivement ça fait du bien de lire une histoire comme la tienne, et ça redonne un peu d'espoir pour les histoires qui n'avancent pas.....Comme à toi, on m'a très très souvent dit que ma relation allait évoluer dans le bon sens, qu'il y avait beaucoup de bon à vivre, que nous étions des âmes soeurs.....et je pense que j'y ai beaucoup cru, à force de l'entendre, normal.....Aujourd'hui je fais un break avec le site et les consultations car je pense que je m'accroche trop à ce que j'entends et j'en oublie de vivre de mon côté.....et franchement quand je regarde la réalité, elle n'a rien à voir avec ce que j'ai pu entendre.....Alors il faut que je lâche prise pour aller mieux. Mais j'espère vraiment pouvoir venir prochainement ici et vous dire que tout est arrivé........En tous cas même si je ne te connais pas sache que je suis sincèrement heureuse de lire tes propos de bonheur. Ca fait vraiment chaud au coeur. Bonne continuation pour la suite et profite bien de ce bonheur.

Isabelle

#17 16-03-2010 09:59:52

puce53154
Membre

invite_voya6572 a écrit:

Bonjour Patricia

Effectivement ça fait du bien de lire une histoire comme la tienne, et ça redonne un peu d'espoir pour les histoires qui n'avancent pas.....Comme à toi, on m'a très très souvent dit que ma relation allait évoluer dans le bon sens, qu'il y avait beaucoup de bon à vivre, que nous étions des âmes soeurs.....et je pense que j'y ai beaucoup cru, à force de l'entendre, normal.....Aujourd'hui je fais un break avec le site et les consultations car je pense que je m'accroche trop à ce que j'entends et j'en oublie de vivre de mon côté.....et franchement quand je regarde la réalité, elle n'a rien à voir avec ce que j'ai pu entendre.....Alors il faut que je lâche prise pour aller mieux. Mais j'espère vraiment pouvoir venir prochainement ici et vous dire que tout est arrivé........En tous cas même si je ne te connais pas sache que je suis sincèrement heureuse de lire tes propos de bonheur. Ca fait vraiment chaud au coeur. Bonne continuation pour la suite et profite bien de ce bonheur.

Isabelle

bonjour isabelle
je te remercie pour ton poste 
il faut que tu sache que pendant 2008 a maintenant je pensait plus tu voit a lui pour moi jessayait de tirai un trait et je croit que quand on croit que ses terminer que il reapparait donc vie tu a raison et sa se trouve et je te le souhaite il reviendra au moment ou tu y t'attendra le moin mois jai eue un choc il essaye de me rassuree quil tien vraiment a mois mais jai toujour un peux de doute notre histoire est pas evident on n'est a 800 kilometre l'un de l'autre mais le changement je le voit il parle plus il arrive a s'ouvrir davantage qu'avant la peur et la pour lui car il ma retrouver et a peur de me perdre mais je sais que meme avec une distance si le destin doit nous mettre ensemble il le fera car comme je lui ai dit il en na fait une partie deja car on se retrouve la suite viendra petit a petit mais mon coeur sera patience meme si sa sera dure et je peux te dire que ses dure il me tarde quil soit la
je te souhaite plein de bonheur et sache que la vie apporte plein de rebondissement et moi jen nai la preuve
amicalement
patricia

;)

#18 16-03-2010 10:43:06

dieuzzeus a écrit:

on ne parle pas de science ni de jugement...juste d'affirmation...etre medium est un don ,c'est ce que moi je pense...alors quand un vous dit il va revenir et un autre tout est terminé,un des deux se trompe !!! on dira que si la voyance etait exact,tout le monde serait beau ,gentil ,riche et heureux...il suffirait de poser des questions et d'obeir....quelle morosité....mediter la dessus...autre chose ,si tout etait parfait dans ce bas monde,on le saurait et quel ennui aussi........jean-françois.....

Bonjour Jean Francois.

Alors vous ,vous etes contradictoire,c'est le moins que l'on puisse dire!!

C'est vous le premier qui parlait de science pour la voyance.

J'espère au moins ,que vous arriverez a voir qui s'est trompé ou pas,ne confondez pas,apres les personnes sui vous ont menti, a celles qui vous ont dit la vérité!La mauvaise foi,fait parfois incite les gens a e plus savoir ou est la vérité!!!!

Tout n'est pas parfait dans ce monde,loin de la!!!Des gens souffrent bien plus que d'une peine de coeur,meme si cela fait trés mal,il y a des souffrances beaucoup plus grave,et personnes ne peuvent aider ces gens!!Alors qu'une peine de coeur,il y a toujours un reméde,il suffit de le vouloir  et accepter la Verité...........

Vous avez éja pensé, aux gens qui n'ont pas l'occasion d'avoir "le temps" d'attendre!!
Aux personnes qui se retrouvent seules face a des problèmes beaucoup plus grave!!!!!
Il faut savoir rester humble et relativiser nos problèmes,et arretez SVP de critiquer les voyants(es) qui se trompent!!
Ce sont des humains,pas des robots,et  sachez que vos réactions,vos paroles,vos gestes,votre manière de gérer une rupture peut faire tout changer.

Bonne   journée

Nath

#19 16-03-2010 10:44:21

dieuzzeus a écrit:

bonjour Jean Francois,

Je me permets d'intervenir sur votre post: c'est vous qui avez evoqué en parlant de voyance que je cite "toutes les sciences ne sont pas exactes" pas Nathalie, c'est donc bien vous qui avez parlé de science à ce sujet, peut etre avez vous oublié relisez vos posts plus hauts.

Vous dites que si la voyance était exacte tout le monde serait beau, riche, gentil etc etc.. Permettez moi de vous dire que nous ne devons pas avoir la meme notion de la voyance dans ce cas. Vous devriez venir plus souvent dans mon salon et je vous y invite et vous verrez que les réponses que je donne sont loin de décrire le monde utopiste dont vous parlez ici.

De plus vous n'etes certainement pas sous nos ordres (vous parlez de poser des questions et d'obeir) j'insiste toujours sur la part de responsabilité qu'une personne a dans le déroulement de son avenir et de son bonheur et surtout a ce que chacun garde son libre arbitre.
C'est une des regles fondamentales de la voyance.

Vous dites que lorsque certains voyants annoncent un retour et d'autres non,  forcément certains d'entre eux se trompent et la je ne pourrais qu'aprouver ce que vous dites.
Encore faut il admettre que certains voyants se sont tromper meme si cela va a l'encontre de vos espoirs personnels bien sur.....

Enfin je pense que si vous lisez les posts de nathalie sur ces forums vous remarquerez que mieux que personne ici elle sait que tout n'est pas parfait en ce bas monde, ces soucis de santé et personnels étant bien bien au dela d'un simple retour affectif.

je vous souhaite a tous une belle journée au soleil je l'espere.

Maiténa

#20 19-03-2010 07:54:11

Bonjour Patricia,

Je pense que tu as raison pour un bon nombre de choses. Effectivement souvent on se rend compte que tout arrive quand on ne l'attend plus. Mon comportement a changé, car je ne suis plus en attente, j'arrive maintenant à lâcher prise et je me sens mieux. Les sentiments sont toujours bien présents, pas de doute la dessus, mais j'ai évolué et je vis......et je t'assure que je souhaite réellement pouvoir venir un jour sur ce forum raconter la même issue positive que toi. Je sais que le combat n'est jamais terminé, que la route est longue mais je te sens vraiment sur la bonne voie et le bonheur est là. Alors c'est merveilleux.
Merci à toi
Bonne journée
Isa

#21 19-03-2010 11:05:02

puce53154
Membre

invite_voya6572 a écrit:

Bonjour Patricia,

Je pense que tu as raison pour un bon nombre de choses. Effectivement souvent on se rend compte que tout arrive quand on ne l'attend plus. Mon comportement a changé, car je ne suis plus en attente, j'arrive maintenant à lâcher prise et je me sens mieux. Les sentiments sont toujours bien présents, pas de doute la dessus, mais j'ai évolué et je vis......et je t'assure que je souhaite réellement pouvoir venir un jour sur ce forum raconter la même issue positive que toi. Je sais que le combat n'est jamais terminé, que la route est longue mais je te sens vraiment sur la bonne voie et le bonheur est là. Alors c'est merveilleux.
Merci à toi
Bonne journée
Isa

coucou isabelle
merci pour ton com tu a raison vie pour toi et il te reviendra car l'attente que jai veçue un moment je lavait plus suporter la je combat encore j'essaye de le rassuree car tous vient de lui une peur  sest dingue mais bon je sais que les sentiment sont la  donc sest deja bien mais pour moi le doute quil pourrais me l'enlever et quil vienne enfin me voir et quil depasse sa peur et apres je pourrais etre sereine  ah ses homme il sont pire que nous  il on du mal de savoir se quil veulent
je te souhaite plein de bonheur et de chance
bonne journee et garde l'espoir sest le principale
patricia

;)

#22 20-03-2010 01:05:30

dieuzzeus
Membre

bonjour nath....
on ne va pas se faire une petite guerre en jouant sur les mots !!!
la voyance est ce que vous voulez ... science ou pas,aucune importance,ce qui compte c'est par qui et comment elle est utiliser,et bien evidemment les revelations qui vous sont faites...
je ne tape sur aucun voyants,par contre je donne mon jugement sur la voyance en général et c'est mon droit....affirmer quoique ce soit en négatif ou positif est dangeureux pour bien des gens qui sont dans le desespoir ou faible a ce  moment la...
quand aux autres souffrances maladies et autres ainsi que celles du monde,vous ne me connaissez pas,mon altruisme ne regarde que moi....par contre je vous rappelle que nous sommes sur un site de voyance,il n'y pas de docteurs ici,ni de robots d'ailleurs....il y a des gens malheureux,et quand on est malheureux ca prouve simplement qu on est humain avec des sentiments et que l'on a de l'amour en soi...

effectivement certaines personnes n'ont pas le temps d attendre,mais d autres n'ont meme pas eu le temps d'attendre.....c'est l'injustice de la vie,et on sait comme elle est injuste...
je terminerais en vous disant que tout le monde peut aider tout le monde,il suffit parfois d'un mot,d'un geste,d'un sourire,d'un regard etc....

je vous fais un gros bisou... désolé d'etre intransigeant par moment...   jean-françois....
j'oubliais...vous savez on meurt egalement d'amour....je vous refait un gros bisou....

;)

#23 20-03-2010 09:47:41

skelapa
Membre

dieuzzeus a écrit:

Bonjour à tous

Je me permets d'intervenir sur ce post car je voudrais apporter une précision qui je pense peut vous faire réfléchir et je constate encore que la critique est facile! c'est dommage :(

Il m'est arrivée aussi de poser la même question à plusieurs médiums et d'obtenir des réponses opposées.
ex : vais je avoir une rencontre? une médium me dit oui et une autre me dit : je ne vois rien.
Juste un conseil : quand vous consultez, demandez sur combien de temps la ou le médium peut voir dans l'avenir. Certains ont une vision bloquée à 6 mois, d'autres à 2 ans. on en revient toujours à ce problème de temps !!!
Le ou la médium qui voyait sur 6 mois ne pouvait pas voir la rencontre.
Je dirais donc vous pouvez avoir des réponses différentes et opposées sans que l'un des voyants se trompe.

Moi je maintiens que la voyance est exact. ce qui est vu, se produit toujours, c'est juste une question de temps!!! et même celui qui a son jeu bloqué à six mois peut quand même capter dans certains cas, des infos d'un futur plus lointain.

Maintenant, à nous d'attendre ou pas, à nous de décider de notre avenir en se servant des infos données.

bise à Maitena et à nath :)

bon we à tous

MF

;)

#24 20-04-2010 11:01:49

ROCIO
Membre

Alors Patricia :)

Comment ça avance avec Stéphane? Tu as eu ce que tu voulais finalement? :)
Nous voulons savoir la fin de l'histoire!!! lolll :)

Bises a toi qui nous a donné tant d'espoir ;) Le destin a été à la hauteur de tes espérances j'espere ainsi que des prédictions de nos chers voyants...

;)

#25 22-04-2010 13:02:42

puce53154
Membre

ROCIO a écrit:

Alors Patricia :)

Comment ça avance avec Stéphane? Tu as eu ce que tu voulais finalement? :)
Nous voulons savoir la fin de l'histoire!!! lolll :)

Bises a toi qui nous a donné tant d'espoir ;) Le destin a été à la hauteur de tes espérances j'espere ainsi que des prédictions de nos chers voyants...

coucou a toi et a vous tous
la fin de l'histoire est terminer on me le voit revenir le soucie avec ses peur il fait trois pas en avant et deux pas en arriere donc la je lui ai dit ses quatre verite  je vie le jour le jour et je ne l'attend plus je vie pour moi
je passe apres la ligue de foot lol !!!!!!!!!!!!!
  donc si il doit revenir il faudra quil change car sinon je ne reprendrait pas la relation
il est trop tetue caracteriel pour un oui ou un non il me fait la tete pendant 1mois donc je veux pas vivre comme sa avec un homme qui ne s'explique pas qui reste plus d'un mois a nouveau dans un silence que je ne peux pas savoir car il dit rien  mais pour beaucoup d'homme helas il prefere s'enfuir qu'avoir une franche discution la vie est trop courte pour pas prendre des risque et profiter des bon moment
la peur d'avance freine beaucoup de monde et sest dommage !!!!!!!!!moi en tous cas je vie le jour le jour et  je prend soin de moi
jai plus envie d'attendre une personne qui ne sait pas se quil veux et se bloque pour pas grand chose
enfin voila mais en tous cas il est bien revenue mais il est retournee hihi dans sa bulle il reviendra dans deux an peux etre mais je ne l'attendrait plus plus envie de passee sur des chose plus simple pour moi car la vie est deja compliquer donc si on doit se prendre la tete pour quelqu'in qui ne sait pas se quil veux en tous cas jai 40an et je ne veux plus d'une relation comme celle ci
bisous a tous et toute mais garder l'espoir

patricia

;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr