Pages: 1
Bonsoir à l'équipe organisatrice,
Bonsoir à nos consultants chéris ainsi qu'a ceux qui ne me connaissent pas,
Lors de ma réinscription à la mi février après 1 mois d'absence, j'ai constaté qu'il y avait selon les heures 1 à 2 consultants en moins par rapport à l'année dernière en tous cas (constaté en décembre) car sur le début janvier je ne me souviens plus vraiment. Il n'apparrait pas que nous soyons moins nombreux à consulter vue le nombre de personnes présentes dans les salons et acceptées jusqu'à 25 alors qu'en 1 heure seules 15 d'entre elles passeront mais avec les bugs possible, c'est sagesse mais quand on voit les personnes qui restent présentes sans pourvoir consulter, cela en fait beaucoup de monde sur la touche !
Que ce passe t-il réellement ? Restriction de budjet également chez vous ? Il n'y a pas si longtemps nos consultants passaient en moyenne 2/3 heures par jour en public, aujourd'hui il ne dépasse pas 2 heures. Résultat nous sommes nombreux à être PUNIS !
J'invite les membres qui le souhaite à venir donner leur avis sur le sujet, et appuyer ma demande s'il partage cette impression afin de voir augmenter les consultations publiques. Nous sommes hélas nombreux vu le tarif à ne pouvoir consulter en privé mais là c'est une autre histoire.
D'avance je remercie la direction pour leur compréhension et l'aide qu'il pourront apporter à cette demande.
P.S : Ce serait dommage faute de pouvoir consulter régulièrement sans pour autant être scotché à l'écran de devoir partir consulter sur d'autres sites alors que nous avons créer des liens forts avec les consultants présents.
Avec mes meilleures salutations de membre.
Chantal
elsaline3 a écrit:
Bonsoir à l'équipe organisatrice,
Bonsoir à nos consultants chéris ainsi qu'a ceux qui ne me connaissent pas,
Lors de ma réinscription à la mi février après 1 mois d'absence, j'ai constaté qu'il y avait selon les heures 1 à 2 consultants en moins par rapport à l'année dernière en tous cas (constaté en décembre) car sur le début janvier je ne me souviens plus vraiment. Il n'apparrait pas que nous soyons moins nombreux à consulter vue le nombre de personnes présentes dans les salons et acceptées jusqu'à 25 alors qu'en 1 heure seules 15 d'entre elles passeront mais avec les bugs possible, c'est sagesse mais quand on voit les personnes qui restent présentes sans pourvoir consulter, cela en fait beaucoup de monde sur la touche !
Que ce passe t-il réellement ? Restriction de budjet également chez vous ? Il n'y a pas si longtemps nos consultants passaient en moyenne 2/3 heures par jour en public, aujourd'hui il ne dépasse pas 2 heures. Résultat nous sommes nombreux à être PUNIS !
J'invite les membres qui le souhaite à venir donner leur avis sur le sujet, et appuyer ma demande s'il partage cette impression afin de voir augmenter les consultations publiques. Nous sommes hélas nombreux vu le tarif à ne pouvoir consulter en privé mais là c'est une autre histoire.
D'avance je remercie la direction pour leur compréhension et l'aide qu'il pourront apporter à cette demande.
P.S : Ce serait dommage faute de pouvoir consulter régulièrement sans pour autant être scotché à l'écran de devoir partir consulter sur d'autres sites alors que nous avons créer des liens forts avec les consultants présents.
Avec mes meilleures salutations de membre.
Chantal
Chantal, le nombre de salon a été réduit suite aux disponibilités de chacun. Eh oui nous ne pouvons pas toujours faire comme nous le souhaitons. Je vous remercie de votre participation.
bjr chantal je suis d acor av toi sa devient la galere pour consulter moi en plus av mon travaille je nais jamais les meme horaires et sa mennuie mais pour le moment je fait avec mais je sais pas si je vais continuer deja 17 mois que je suis sur le site j aime beaucoup de personne mais si sa continu j areterais car trop de difficulter a pourvoir consulter car trop de monde ds les salons car manque de voyant ou il son la simplemnt 1 h alors pas facile de passer en plus beaucoup de bugge et comme tu die je peut pas aller en priver pas asser les moyens bonne soiree a tout le monde bisous chantal
Bonjour, egalement je suis surprise du peu de voyants pas salon et le peu d'heure qui leur sont attribué, avant ils etaient presents 2h de suite maintenant ils sont 1h par ci 1 par la et je sais que certaines voyantes et voyants souhaiterais plus mais l'agenda est ainsi fait, en plus bcp de bugge, je suis rester collèe à mon ecran 1/2 dans 1 salon sans que le voyant puisse se connecter, ayant pris 1 abonnement à vie, ça m'embête d'aller payer ailleurs pour consulter alors que j'ai deja investi dans ce site et comme bcp je ne peux aller en privé faute de moyens
J'espère que la personne qui compose l'agenda saura tenir compte de nos remarques et pourra y remedier
Bonne soirée à tous ((gros bisous Chantal, Paul et ceux qui me connaissent et passeront un message egalement)
Regine (mabelle53)
Merci Maëlys de votre explication, je doutai d'avoir une réponse.
Je sais qu'il n'ai pas toujours facile d'organiser un planning de consultants ou autre. Ce qui me surprends c'est que faute de passer moi même, pas assez rapide sur la souris ou alors il faut que le consultant soit présent 2 heures à suivre bien souvent pour que j'y arrive. Lol ! Mais lorsque les membres en consult se plaignent de ce peu de possibilités, les consutants nous disent qu'ils ne demanderaient pas mieux (et je ne pense pas qu'ils pratiquent la langue de bois) leur répondent que ce n'est pas eux qui refusentet que bien au contraire ils ne demandent pas mieux d'avoir plus d'heures en public ! Est ce si important de reserver beaucoup de monde pour le privé bien que j'en comprenne l'enjeu ? Que ce passe t-il donc ? Je crains pour ma part vu le peu de consultations que j'ai pu faire depuis ma réinscription de ne pas récidiver et croyez bien que cela me désole vu les liens d'affections et d'amitiés tissées au cours des mois écoulés.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Bisous à mes voyants chéris qui se reconnaîtrons et à tou(te)s celles et ceux qui me connaissent.
Chantal / Elsaline
Coucou Paul,
Merci de ton aide . peut être ferons nous bouger les choses peut être pas mas ce serait dommage de ne pas être entendu !
Je viens de mettre un message dans aurevoir de mémé. Je t'invite à le lire s'il n'est pas sanctionné. Courage à toi et pleins de sisous l'ami.
Chantal
paul36409 a écrit:
bjr chantal je suis d acor av toi sa devient la galere pour consulter moi en plus av mon travaille je nais jamais les meme horaires et sa mennuie mais pour le moment je fait avec mais je sais pas si je vais continuer deja 17 mois que je suis sur le site j aime beaucoup de personne mais si sa continu j areterais car trop de difficulter a pourvoir consulter car trop de monde ds les salons car manque de voyant ou il son la simplemnt 1 h alors pas facile de passer en plus beaucoup de bugge et comme tu die je peut pas aller en priver pas asser les moyens bonne soiree a tout le monde bisous chantal
Bonjour,
J'ai été inscrite sur le site pendant environ 1 an, avec quelques courtes périodes d'arrêt. Mais là j'avoue que pour l'instant je ne vais pas revenir. En effet, ce changement dans le nombre de consultants disponibles en public fait qu'il devient trop difficile de pouvoir passer en consultation. Par ailleurs, il y a un certain nombre de voyants sur ce site que l'on ne voit jamais en public, pourquoi ? Est-ce leur choix peut-être..Ils sont environ 50 présents sur ce site, il devrait être possible de leur permettre à tous d'être présents en public régulièrement.
Il me restera le forum en attendant de voire des améliorations.
Bonne journée
Isabelle
Pages: 1