Bonsoir Maelys,
Edite a-t-elle décidé de rester en privé ou va-t-elle revenir nous voir en salon public ?
Merci pour votre réponse
Bonne soirée
Martine
mart37029 a écrit:
Bonsoir Maelys,
Edite a-t-elle décidé de rester en privé ou va-t-elle revenir nous voir en salon public ?
Merci pour votre réponse
Bonne soirée
Martine
Martine, Je ne peux m'avancer sur le retour d'Edite en salon public mais je pense qu'elle va revenir.
bonjour...je me joint a vous en esperant que vous ferez le necessaire pour qu'edite revienne en salon public....elle fait partie des voyantes aimées et appréciées.....il est bien dommage d'en etre privé.....je pense egalement que c est un devoir de faire un peu de public...jean-françois....
coucou tout le monde
moi aussi j'espere qu' Edith revienne ,quand elle nous parle sa voix est tellement apaisante...
et elle est tellement douce gros bisous a toutes et tous....en esperant bientot la revoir...
Michele
Un gros bisou à Edite ...En attendant de la retrouver en salon public...car je pense qu'elle n'attend que ça de nous retrouver pour nous donner sa voyance, de l'amour et de bons conseils...Un clin d'oeil à Jean François
Virginie
bonjour tout le monde....
ca fait plaisir de voir qu'enfin les messages pour edite arrivent.....je pense egalement quelle a besoin et aussi envie de faire du public.elle est trop genereuse et pleine d'amour pour nous abandonner.....elle sera surement avec nous la semaine prochaine !!! je ne connais pas ton histoire virginie mais je preterais attention dorenavant.....moi je vous fait un gros clin d'oeil ..... jena-françois...
Bonjour à tous,je me joins à vous pour demander aussi le retour d'Edite en public.Je pense aussi qu'elle n'attend que ça ...Son dynamisme et sa joie de vivre redonne de l'entrain!Et en ce qui me concerne je lui fais confiance...
Estelle
Bonsoir Maëlys,
Je voudrais savoir si Nanoue va revenir en public,pensez vous qu'elle ne fait que
le privé maintenant ou qu'elle reviendra en salon public????
merci pour votre reponse et tres bonne soirée
Michele
bonjour a tous et a vous maelys.....
je viens rassurer tout le monde,j'ai eu edite en privé , elle va faire sa demande pour le public,tres bonne nouvelle...
vivement la semaine prochaine...reserver votre place dans son salon...moi j'ai hate...jean-françois......
coucou!
Merci Jean François pour cette excellente nouvelle!
pas de souci je vais retenir ma place lol
ses salons vont être envahis!!!
Edite c'est une boule d'amour, et cet amour elle n'hésite pas à nous le faire partager!
Bisous!
Michèle
bonjour a tous..
ca y est elle est la...
génialllllllllllllllllllllll...................
bojour a tous
Je trouve que sur ce site tous les bons voyants ne reste jamais tres longtemps !Pourquoi ?Edite nanoue francis adrien et bien d'autre ^:Cela est tres dommage
Bisous a tous